Faire connaître mon livre pour les assistantes [Edition]

Ce matin, j'ai pris le temps de réfléchir à comment faire connaître mon livre destiné aux assistantes et aux hôtesses (livre numérique). Le livre se vend un peu ces derniers temps. Je n'ai jamais pris le temps de vraiment m'occuper de le faire mieux connaître.

 

Comment faire parler de lui en dehors d'Internet?

J'ai le sentiment qu'une campagne de presse aurait un impact limité (mais c'est à faire tout de même).

Je voudrais contacter directement des assistantes ou hôtesses, mais ce n'est pas si simple (moins simple que des professionnels du vin, par exemple).

Voici en vrac mes idées :

-- me rendre à la Défense et remettre aux hôtesses un prospectus présentant le livre (long, mais presque gratuit) ;

-- Mettre des affiches dans certains magasins ou supermarchés;

-- Trouver un magasin destiné aux jeunes femmes (des assistanges potentielles) qui accepte de loger près de la caisse un petit présentoir avec des prospectus.

 

Autre question : les fichiers audio qui accompagnent le livre. Je voudrais éviter de créer des CD. Le téléchargement est une possiblité, mais les solutions externes de stockage des fichiers audio sont toutes compliquées et en anglais pour le client final. J'ai créé un podcast pour ce livre, mais l'impact a été limité. Cependant, je crois que je tiens enfin un bout de solution. Je vous en reparlerai.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Fabienne (lundi, 25 février 2013 08:48)

    Hello !
    J'ai repensé à ton problème de fichiers audio. Tu pourrais créer une page web avec l'audio à écouter en ligne. Tu insères les lien correspondants dans ton livre numérique. Tu peux en plus intégrer dans la page web des infos sur les autres livres disponibles par exemple.
    Bien sûr, il faudra que le lecteur soit connecté, mais c'est assez simple à mettre en place.

Moyens de paiement possibles sur ce site :

✓ Carte bancaire

✓ PayPal

✓ Chèque

Suivez-nous

sur Twitter